remonté des numéro de licences

Le
Trax
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script qui remonterai les informations sur les
licences des produits microsoft installés je suis sûr que celà existe,
non? :)

Merci,
Azo3
Le #660803
chez notre ami Jean-Claude!!!

www.bellamyjc.org le script viewpk.vbs !!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #660801
Je savais bien que j'avais vu ca quelque part! pourquoi n'y ai-je pas pensé
plus tôt :)