remonter une ligne sur deux

Le
Nick
Bonjour

Sur un fichier Excel volumineux, j'aimerais remonter une ligne sur deux a
la suite de la ligne précédente (première case libre de la ligne) en
partant du bas du tableau.
Grand merci par avance pour votre aide

Nick
Philippe.R
Le #18247411
Bonsoir,
Une piste, déjà proposée pour une question similaire, ici il n'y a pas
longtemps :
ajouter une colonne, y copier la formule =EST.PAIR(LIGNE())+1
copier la plage, collage spécial / valeur puis trier sur cette colonne.
Supprimer la colonne une fois le boulot terminé

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Nick" news:4958f912$0$18398$
[...]

Le #18254511
Je n'arrive pas à faire fonctionner cette formule : ca me rend : #NOM? dans
la case

[...]

Le #18258221
Bonjour à toi aussi,
Menu / Outils / Macros complémentaires / cocher utilitaire d'analyse
et tu devrais obtenir le résultat escompté dans la cellule
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html