Remote, iPhone et Sécurité

Le
pimallet
Je viens de charger Remote sur l'App Store. La connexion iPhone-iTunes
de mon Mac ne peut se faire que si Sécurité/Coupe-feu est sur :
"Autoriser toutes les connexions entrantes." Blocage si : "Autoriser les
services essentiels". C'est bizarre; ça me semble un service essentiel,
non?
Eric Levenez
Le #17815721
Le 11/11/08 21:15, dans Mallet »
[...]

Une télécommande, un service essentiel ? :-D