RemoteAccess !!!

Olivier Fouman
Nous fonctionnons sur un serveur W2k: En parcourant l'observateur des
évènements, je suis tombé sur cet avertissement qui revient régulièrement:

"Un certificat n'a pas été trouvé. Les connexions qui utilisent le protocole
L2TP sur IPSec nécessitent l'installation d'un certificat d'ordinateur.
Aucun appel L2TP ne sera accepté."

Merci d'avance

PS:
A chaque fois que cet évènement survient, le prochain évènement SNMP se
passe sans problème.

BenBla
Bonjour,

Ton problème ressemble au mien. Il faut aller
dans "Routing and Remote access" et Propriétés sur Ports,
L2TP bouton configure, décocher la case
RemoteAccessConnection

En espérant que cela règle ton problème

Bye!