remplacant d'outlook express pour os10

Henri Bouilliol
C'est Ludovic.Belmonte@wanadoo.fr qui remettait le couvert ainsi:

>Quel rempla=E7ant pour consulter les news, gratuit ou payant?

AVE all,

Ah! on vit une =E9poque formidable, je jubile , je jou=EFs, je prends mon p=
ied
sur cette enfilade (sans me foutre la gueule parterre)... Car:

Je vais pouvoir sortir mon PINE et le placer =E0 bon escient au bon endroit=
,
au bon moment.

Donc je r=E9ponds =E0 Ludovic:

Mon cher Ludo,

Il y a PINE que je te recommande chaleureusement, c'est un open source, tu
demandes =E0 fink de te l'installer et hop, c'est r=E9gl=E9 d'avance car il=
est
gratos!

--=20

Sant=E9!
Henri Bouilliol, sur MacOS X Panther, l'os qui mord!

sebastienmarty
Henri Bouilliol wrote:

Il y a PINE que je te recommande chaleureusement, c'est un open source, tu
demandes à fink de te l'installer et hop, c'est réglé d'avance car il est
gratos!

PINE permet-il de rapatrier les messages pour une lecture hors
connexion? Car dans ce cas il m'intéresserait beaucoup (la consultation
par le pavé numérique de MacSOUP complique beaucoup les choses sur un
portable!)

--
SbM - "If the French were really intelligent,
they'd speak English" (Wilfred Sheed)

Henri Bouilliol
On Wed, 15 Dec 2004, SbM wrote:

[...]

Hi SbM,

The answer is yes...

But... Excuse moi je venais de lire ta signature empreinte d'une
philosophie très british...

Mais disais-je, ne batis pas de chateau en Espagne avant d'avoir vu la
bête, comme beaucoup d'open source il n'est pas d'utilisation easy. Pour
ce qui me concerne je l'ai vu comme un exercice d'application unixienne,
et à ce titre on y apprend toujours quelque chose.

Ceci étant, si tu te lances n'hésite pas à me mailler direct tes
questions éventuelles.
This is the promise to be near each time u call. (enfin, quand je serai
là...)

Quelques fois je peux rester trois jours sans boire... Non, je veux
dire sans poller FCSM c'est la raison de ma demande d'e-mail direct.

--

Santé!
Henri Bouilliol, sur MacOS X Panther, l'os qui mord!

Henri Bouilliol
On Sat, 18 Dec 2004, Patrick C wrote:

Tu en es sorti justement.
Vi, avec une interface comme Pine, on se demande encore pourquoi
certains trouvent MacSoup absons...
Au passage, Pine est tellement bien qu'il te fait casser une enfilade
sans t'en rendre compte.

--
Patrick

Hello Patrick,

Pourquoi tant de haine?

Ben Oui, j'ai effacé le "Re:" du titre pour éviter les répétitions
abscones...

Et là, MacSOUP, ne retrouvant plus ses billes a cassé l'enfilade qu'il
affiche, pour ce qui me concerne ça ne s'est pas passé de la même fa çon
sur mon joli affichage de terminal.

Bon si j'ai fait trébucher MacSOUP, et que tu en ressens une gène, je t e
fais mes plus plates excuses,

Puis d'autres excuses pour le féminin de abscons qui n'a jamais fait
abscones. (Quel dommage! tu avoueras.)

Au fait c'est bien ce terme que tu voulais écrire avant que tes petits
doigts polissons ne se coincent dans l'enfilade que j'ai détruite?
J'ai dû arriver juste à temps, pour un peu tout le bras y passait.

--

Santé!
Henri Bouilliol, sur MacOS X Panther, l'os qui mord!

Henri Bouilliol
On Sun, 19 Dec 2004, Patrick C wrote:
.... c'est devenu in d'aimer les logiciels abscons alors que
l'origine du mac est la simplicité pour tous. Que l'on trouve mieux,
plus puissant etc. la version ligne de commande, je peux le comprendre.
Que l'on le mette en avant systèmatiquement sans en préciser les
limites, bof.
Patrick

Hi Patrick

Tu as tout compris, c'est sûr, mais à ta façon, Il semblerait que la
poésie soutendue par le magnifique nom de mon soft de news, (je rappelle qu'il
s'agit de PINE) n'accroche pas ton solide sens de l'humour!

On est d'accord, c'est une poésie d'au dessous le buste!
Mais serais-tu puritain?

Sache en tout état de cause que je compatis à ta tristesse.
Peux-tu changer de coté? et choisir le coté ensoleillé de la rue:

Leave your worry on the door step,
Life can be so sweet... On the sunny side of the street!

--

Santé!
Henri Bouilliol, sur MacOS X Panther, l'os qui mord!

francois.jacquemin
SbM wrote:

SbM - "If the French were really intelligent,
they'd speak English" (Wilfred Sheed)

Si les français étaient vraiment intelligents, ils s'efforceraient de
parler correctement leur langue autant que de massacrer celles de leurs
voisins. (Sans intentions personnelles)
--
F. Jacquemin