remplacement AV sur xp

7 réponses
DANIEL
Salut à tous,
J'ai dû remplacer norton internet security et j'ai choisi (un peu au hasard)
bit defender 8 free édition avec zone alarm version 6.5.737.OOO free.
Il semblerait que beaucoup installent avast avec kerio.
Votre avis ?
Merci d'avance et @ +

7 réponses

Eric G.
Le Thu, 26 Oct 2006 21:09:03 +0200, DANIEL a écrit:

Salut à tous,
J'ai dû remplacer norton internet security et j'ai choisi (un peu au hasard)
bit defender 8 free édition avec zone alarm version 6.5.737.OOO free.
Il semblerait que beaucoup installent avast avec kerio.
Votre avis ?

Vous risques d'avoir beaucoup d'avis, pour ou contre tel ou tel logiciel.
je vous dirais que le principal est déja de maitriser son antivirus, de se
sentir à l'aise avec...
...perso j'utilise Avast qui a pour moi l'avantage d'être gratuit, et que
je maîtrise plutôt bien... ;-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer : http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

boris ryser
"Eric G." a écrit dans le
message de news: 45411455$0$4876$
Le Thu, 26 Oct 2006 21:09:03 +0200, DANIEL a écrit:

Salut à tous,
J'ai dû remplacer norton internet security et j'ai choisi (un peu au
hasard)
bit defender 8 free édition avec zone alarm version 6.5.737.OOO free.
Il semblerait que beaucoup installent avast avec kerio.
Votre avis ?

Vous risques d'avoir beaucoup d'avis, pour ou contre tel ou tel logiciel.
je vous dirais que le principal est déja de maitriser son antivirus, de se
sentir à l'aise avec...
...perso j'utilise Avast qui a pour moi l'avantage d'être gratuit, et que
je maîtrise plutôt bien... ;-)

--
@+
ERIC

Très bien dit Eric,
et..je dirais de même.... mais pour AVG free

boris ryser

http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer : http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Eric G.
Le Thu, 26 Oct 2006 23:07:41 +0200, boris ryser a écrit:

Salut à tous,
J'ai dû remplacer norton internet security et j'ai choisi (un peu au
hasard)
bit defender 8 free édition avec zone alarm version 6.5.737.OOO free.
Il semblerait que beaucoup installent avast avec kerio.
Votre avis ?

Vous risques d'avoir beaucoup d'avis, pour ou contre tel ou tel logiciel.
je vous dirais que le principal est déja de maitriser son antivirus, de se
sentir à l'aise avec...
...perso j'utilise Avast qui a pour moi l'avantage d'être gratuit, et que
je maîtrise plutôt bien... ;-)

Très bien dit Eric,
et..je dirais de même.... mais pour AVG free
...et normalement antivir devrait pointer son nez bientôt... ;-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer : http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour DANIEL*
Dans news:jJ70h.245$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Salut à tous,
J'ai dû remplacer norton internet security

Tu as désinstallé NIS proprement, avec les outils de Symantec ?
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 051212114314905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view–cb2ae4bd842c2e8825709100264fe2&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl
--
Jacquouille la Fripouille

DANIEL
Merci pour ce lien symantec.
J'avais désinstallé NIS manuellement (complètement je crois) mais j'ai
revérifié avec l'outil symantec.
@ +
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:45413ac3$0$27375$
*Bonjour DANIEL*
Dans news:jJ70h.245$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Salut à tous,
J'ai dû remplacer norton internet security

Tu as désinstallé NIS proprement, avec les outils de Symantec ?

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 051212114314905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view–cb2ae4bd842c2e8825709100264fe2&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl >

--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour DANIEL*
Dans news:wiE0h.36$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Merci pour ce lien symantec.
J'avais désinstallé NIS manuellement (complètement je crois) mais j'ai
revérifié avec l'outil symantec.

Mieux vaut se servir de leurs outils car sinon il reste des miasmes dans
le BdR.
A + :o)
--
Jacquouille la Fripouille

x
"Jacquouille la Fripouille"

a écrit dans le message de news:
45438916$0$5094$
*Bonjour DANIEL*
Dans news:wiE0h.36$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Merci pour ce lien symantec.
J'avais désinstallé NIS manuellement (complètement je crois) mais j'ai
revérifié avec l'outil symantec.

Mieux vaut se servir de leurs outils car sinon il reste des miasmes dans
le BdR.

Salutations,

Est-ce que ça évite de réinstaller Windows XP ... ? ;-)
(@_?) ("ClinDoeil")

Tout, vraiment tout ... ? (Est supprimé) (@_?)
Question pour Tortonne AV ;-) < = !
Où chercher et surtout où trouver...
(BDR entre autres...) :-)

A + :o)
--
Jacquouille la Fripouille

1 jour 2 jours 3 jours 4 jours -- 90 jours -- pouf -- (@_?)

Cordialement...

Merci...

(moins de 14 minutes)
france/lun./06/11/2006/01h57/fin_edit/envoi