Remplacement de la carte mère

Le
Endymion
Je souhaite remplacer ma carte mère une Asus P5GDC, pour une Asus P5W DH
(Intel CORE 2 DUO oblige).

Comment faire pour ne pas avoir à réinstallée Windows, en sachant que j'ai
une version de mise à jour et que je serai alors obligé de réinstallé XP puis
VISTA ?

Merci à vous.
Fabrice [MVP]
Le #391796
"Endymion" news:
[...]

Il faut faire le teste,

Normalement, vus que c'est quand même le même type de carte mère, cela se
passera bien.
Mais seul des tests et expérience avec retour d'informations comme la votre,
feront que les prochains auront peut être une réponse plus juste que la
mienne ;-)
--
Fabrice
Microsoft MVP

Didier [MVP]
Le #391795
"Endymion" news:
[...]

Bonjour,
Je ferai un démarrage sur le CD pour une réparation à la seconde demande :
ça le fait sur XP et ce n'est peut être pas différent avec vista.
Didier.

jules
Le #391794
Salut
"Fabrice [MVP]" news:
"Endymion" news:
[...]

Moi sous winxp mce 2005(oem), ma carte mere ayant grille (au bout d'un

mois),
je l'ai changee pour un modele identique P5WDH Deluxe, je n'ai pas eu a
reactiver
windows , mais en rajoutant une 2e barette de ddr2-800, de la meme marque
et meme semaine de fabrication, windows xp m'a forcé, à refaire une
activation et ce
par telephone(refusee par internet)

Endymion
Le #391791

"Endymion" news:
[...]

Merci de vos réponses, je me suis finalement lancer, après un reboot en mode
sans echec pour installer les nouveaux chipset, j'ai juste eu à faire une
activation par Tel.
Pour l'instant mon système semble stable, je complèterais mon message si je
rencontre des problèmes.

Didier [MVP]
Le #391790
"Endymion" news:

[...]