Remplacement Data Pump dans SQL serveur 2005

5 réponses
nutix
Bonjour, j'ai dans mes DTS des Data Pump (sql serveur 2000) qui sont en
fait des tâches de transformation de données et je souheterais savoir
par quoi je dois les remplacer dans sql serveur 2005.
merci

5 réponses

Christian Robert
Dans Integration Services le DataPump se nomme en fait DataFlow... Il suffit
de l'ajouter au concepteur puis d'aller dans l'onglet du même nom et d'y
choisir son DataFlow

En fait un DataFlow permet de manipuler les champs de tables et / ou de
requêtes, comme on pouvait le faire dans un DataPump mais avec beaucoup plus
de taches prédéfinies.

------------------------------
Christian Robert
Winwise
MCT - MCDBA - MCSD.Net

"nutix" a écrit :

Bonjour, j'ai dans mes DTS des Data Pump (sql serveur 2000) qui sont en
fait des tâches de transformation de données et je souheterais savoir
par quoi je dois les remplacer dans sql serveur 2005.
merci

nutix
Christian Robert wrote:
Dans Integration Services le DataPump se nomme en fait DataFlow... Il suffit
de l'ajouter au concepteur puis d'aller dans l'onglet du même nom et d'y
choisir son DataFlow

En fait un DataFlow permet de manipuler les champs de tables et / ou de
requêtes, comme on pouvait le faire dans un DataPump mais avec beaucoup plus
de taches prédéfinies.

------------------------------
Christian Robert
Winwise
MCT - MCDBA - MCSD.Net

"nutix" a écrit :

Bonjour, j'ai dans mes DTS des Data Pump (sql serveur 2000) qui sont en
fait des tâches de transformation de données et je souheterais savoir
par quoi je dois les remplacer dans sql serveur 2005.
merci

C'est vraiment tout nouveau pour moi, ou puis je trouver un exemple ? merci
Christian Robert
Il y a des exemples fournis avec SQL Server 2005.

Ils ne sont peut être pas installé par défaut... On les trouve dans le menu
Démarrer dans "Microsoft SQL Server 2005", il y a un menu "Samples and
Documentation"

------------------------------
Christian Robert
Winwise
MCT - MCDBA - MCSD.Net

"nutix" a écrit :

Christian Robert wrote:
> Dans Integration Services le DataPump se nomme en fait DataFlow... Il suffit
> de l'ajouter au concepteur puis d'aller dans l'onglet du même nom et d'y
> choisir son DataFlow
>
> En fait un DataFlow permet de manipuler les champs de tables et / ou de
> requêtes, comme on pouvait le faire dans un DataPump mais avec beaucoup plus
> de taches prédéfinies.
>
> ------------------------------
> Christian Robert
> Winwise
> MCT - MCDBA - MCSD.Net
>
> "nutix" a écrit :
>
>>Bonjour, j'ai dans mes DTS des Data Pump (sql serveur 2000) qui sont en
>>fait des tâches de transformation de données et je souheterais savoir
>>par quoi je dois les remplacer dans sql serveur 2005.
>>merci
>>
C'est vraiment tout nouveau pour moi, ou puis je trouver un exemple ? merci

Med Bouchenafa
Le mieux est de passer par le tutorial
Il y a un exemple de mise en oeuvre pas à pas

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"nutix" a écrit dans le message de news:

Christian Robert wrote:
Dans Integration Services le DataPump se nomme en fait DataFlow... Il
suffit de l'ajouter au concepteur puis d'aller dans l'onglet du même nom
et d'y choisir son DataFlow

En fait un DataFlow permet de manipuler les champs de tables et / ou de
requêtes, comme on pouvait le faire dans un DataPump mais avec beaucoup
plus de taches prédéfinies.

------------------------------
Christian Robert
Winwise
MCT - MCDBA - MCSD.Net

"nutix" a écrit :

Bonjour, j'ai dans mes DTS des Data Pump (sql serveur 2000) qui sont en
fait des tâches de transformation de données et je souheterais savoir par
quoi je dois les remplacer dans sql serveur 2005.
merci

C'est vraiment tout nouveau pour moi, ou puis je trouver un exemple ?
merci

nutix
Med Bouchenafa wrote:
Le mieux est de passer par le tutorial
Il y a un exemple de mise en oeuvre pas à pas

Excellent, merci à tous