remplacement du DD

Le
PierreB
Bonjour,

Je voudrais remplacer le DD d'un portable "Compac Presario 2800"; je ne
vois pas par où on accède au DD .. sympa de me donner un coup de main!

Pierre
Matt
Le #24331741
On Dim 18 mars 2012 à 14:03,
PierreB
Bonjour,

Hello,

Je voudrais remplacer le DD d'un portable "Compac Presario 2800"; je ne
vois pas par où on accède au DD .. sympa de me donner un coup de main!

Tu te trompes de groupe; ici c'est spécifique aux machines Apple. Je
fais suivre ta question sur fr.comp.sys.pc avec un sujet explicite, où
tu auras des chances d'avoir une réponse.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Le 18/03/2012 15:24, Matt a écrit :
On Dim 18 mars 2012 à 14:03,
PierreB
Bonjour,

Hello,

[...]

OK, merci
SAM
Le #24333521
Le 18/03/12 14:03, PierreB a écrit :
Bonjour,

Je voudrais remplacer le DD d'un portable "Compac Presario 2800";

Ha! Un nouveau modèle de Mac ?

je ne vois pas par où on accède au DD ..

Est-ce que, comme sur bp de laptops, il y a plein de petites trappes au
dessous du bout de plastock ?
Il doit suffire de trouver la bonne, non ?

Sinon, probablement le DD est sur un chariot extractible par le coté.
(en bas à droite en position normale ou en bas à gauche si retourné)
Il doit suffire de titiller(*) comme il faut la "poignée" grise comme vu
ici :

(*) tirer pousser appuyer marteler broyer

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
georges j-m
[...]

Il faut aller sur le site HP
http://www8.hp.com/fr/fr/hp-search/search-results.html?cc=fr&lang=fr&charset

=utf-8&qp=+&hpn¬cueil&hpa¬cueil&hps¬cueil&hpr¬cueil&qt=Compaq+Presario
+2800&search
Recoller les morceaux
Anne G
Le #24335061
Le 19/03/12 02:37, SAM a écrit :
[...]

Page 1-60 de ça :
http://laptonews.blogspot.mx/2011/07/user-manual-guide-compaq-presario-2800.html
pas.de.spam
Le #24335551
Galenorn, Yasmine - [Soeurs de la lune-01]PierreB

Bonjour,

Je voudrais remplacer le DD d'un portable "Compac Presario 2800"; je ne
vois pas par où on accède au DD .. sympa de me donner un coup de main!

Pierre

en ouvrant le portail, et en passant par la fenêtre ?
--
PO.