Remplacement de la cellule à droite

Didier Novarin
Bonsoir
j'ai cette macro qui remplace par le contenu d'un textbox1 un élément dans
une cellule.
Ex B5, je voudrais que le contenu de la cellule de la cellule à droite C5,
soit également changé par textbox2, mais le tout par remplacement
Pour l'instant, je n'ai que la procédure pour une cellule
Merci
Didier

With Sheets("Travail")
.Range("C3:C6000").Replace What:=Mavar, _
Replacement:=TextBox1.Value
End With

CB
je voudrais que le contenu de la cellule de la cellule à droite C5,
soit également changé par textbox2, mais le tout par remplacement

Rien compris ;).
Tu peux préciser ?

Didier Novarin
Bonsoir CB
J'ai un tableau avec 2 colonnes A et B page "Test"
avec dans la cellule ex : A6 "toto" et B6 "tata"
j'ai un userfrom avec 2 textbox
je souhaite remplacer les valeurs toto et tata qui se trouve dans la feuille
"Travail"
à chaque fois qu'il y a "toto" à droite, il y a "tata"à gauche
par les valeurs des textbox
je sais que ce n'est pas évident à comprendre ;-)
Merci
Didier

"CB" a écrit dans le message de news:
43330a45$0$5397$
je voudrais que le contenu de la cellule de la cellule à droite C5, soit
également changé par textbox2, mais le tout par remplacement

Rien compris ;).
Tu peux préciser ?

CB
[...]

Hum, page "Test", feuille "Travail", grat grat grat...
J'ai du mal moi ;)

Je te propose ça, qui travaille sur l'onglet Test seulement :
'Cette procédure est appelée par le userform, qui lui envoie comme
paramètres
'le contenu des textbox 1 et 2
Sub remplacer(ByVal s1 As String, ByVal s2 As String)

Dim c As Range

'Sélection des cellules consécutives de la colonne A
With Worksheets("Test")
.Range("A1:A" & Range("A65356").End(xlUp).Row).Select
End With

'Parcours de la sélection
For Each c In Selection
If c.Value = "toto" And c.Offset(0, 1).Value = "tata" Then
'Réaliser les traitements voulus ici
c.Value = s1
c.Offset(0, 1).Value = s2
End If