Remplacement disque dur

Le
salvatore
Bonjour,

Je désire remplacer un disque dur principal par un autre de plus grande
capacité sans réinstallation, j'ai donc fait une image disque avec Ghost en
suivant les étapes telles que décrites.
Une fois l'image disque effectuée, je replace le nouveau disque en mode
maître et relance le système, mais ça ne fonctionne pas !
Xp pro SP3 démarre corectement jusqu'à la fenêtre bleue avec le logo XP et
ensuite il fige à cet endroit.

Y aurait-il une opération particulère à faire qui m'échappe?

Merci pour votre aide!
--

salvatore
salvatore

"salvatore" wrote:

[...]

bernard 2+2
Le #20719391
Je viens de voir le post...., peut être aurais-tu
pu aller sur m.p.f.w.débutants ?

Il y a longtemps cela m'est arrivé mais je ne me
souviens plus ce que j'avais fait, mais depuis
j'utilise " bootit "

salvatore a écrit :
Je pense que je viens de comprendre, faut faire la copie à partir d'un disque
de démarrage.

Ludo
Le #20758281
Le Mon, 7 Dec 2009 16:47:02 -0800, salvatore

Je pense que je viens de comprendre, faut faire la copie à partir d'un disque
de démarrage.

Non, j'ai déjà fait plusieurs fois la manip sans
jamais rencontré de souci. Par contre, cela
provient peut-être du logiciel GHOST que
tu utilises.

En effet, GHOST 2003 pose parfois problème
avec Xp alors que GHOST 10, non.

Pour Vista il faut utiliser GHOST 14.

Quant à Seven, je ne sais pas encore, sauf
que GHOST 14 est indiqué comme imcompatible...

Cordialement,
Ludovic.