Remplacement de DS1287 et DS1225AB

Le
JKB
Bonjour à tous,

Mon AS800 fait actuellement la gueule lors du boot parce que ses
piles internes aux _deux_ NVRAM sont mortes. Les deux NVRAM sont une
DS1287 (ça, je sais faire : http://www.mcamafia.de/mcapage0/dsrework.htm)
et une DS1225AB. La question est donc simple : comment rajouter une
CR2032 sur ce @~#{ç_ de composant. Je n'arrive pas à trouver de
schéma interne de la chose

Merci de vos lumières,

JKB

volontiers une réponse
Jean-Marc DURO
Le #23630001
Le 03/08/2011 13:14, JKB a écrit :
[...]

J'ai une copie du databook de ce composant dans mon encyclopédie
électronique, mais le soft de gestion des CD (30 CDs) n'est pas
compatible avec Seven 64 bits. Je regarderai demain pour l'installer sur
un vieux PC sous XP, sans çà impossible de trouver le bon PDF. J'espère
que ça répondra à ton besoin.

Par contre, il me faudra une adresse mail valide pour te l'envoyer.

Cordialement

Jean-Marc
Jean-Marc DURO
Le #23630171
Le 04/08/2011 20:28, Jean-Marc DURO a écrit :
Le 03/08/2011 13:14, JKB a écrit :
[...]

Finalement, j'ai pu voir le databook. Il n'y a pas de schéma interne. Il
ne sert donc à rien. Désolé.

Jean-Marc
JKB
Le #23630251
Le Thu, 04 Aug 2011 21:26:19 +0200,
Jean-Marc DURO
Le 03/08/2011 13:14, JKB a écrit :
[...]

Voilà, je pense qu'on a le même. Merci quand même...

JKB

volontiers une réponse...