Remplacement médiasat + 2 péritel RVB

Le
Laurent
bonjour
J'ai actuellement un abonnement CanalSat avec un médiasat en location. Le
médiasat est équipé de 2 prises péritel cependant seule, la péritel >TV,
permet le RVB, ce qui fait que l'appareil avec lequel je chaine le médiasat
via la 2nde péritel n'offre pas une image de qualité satisfaisante.

J'envisage donc d'acheter un démodulateur. Avec quels appareils pourrais-je
avoir la certitude d'avoir 2 péritel RVB. N'étant pas spécialement un fan
des paramétrages je cherche un appareil qui pourrait par exemple reprendre
le classement en auto des chaines CSat. Si en plus il permettait également
de recevoir la TNT (pour le 16/9) ca serait parfait mais ca n'est pas
indispensable. Cela existe-t-il?

Cordialement
Larry
Le #8263941
Un récepteur avec 2 Péritel RVB : ça n'existe pas à ma connaissance.

"Laurent" 475ee206$0$29625$
[...]

Pascal COLIN
Le #8263851
bonsoir,
quels sont les appareils que tu as en cascade ?

[...]

Le #8263821
Bonsoir

quels sont les appareils que tu as en cascade ?

J'ai un médiasat et une freebox.
A+
cmoileena
Le #8263701
Echange simplement le mediasat contre le mediasat max qui a lui un
tuner tnt !! C'est le meme prix tout les mois !!! Tu pourras donc
avoir le 16/9 sur la tnt

Ensuite tu relie la peritel tv rvb de ton deco à celle de ton graveur
et du graveur en peritel vers la tv. (le deco csat n'est pas relié en
direct vers la tv mais nombreux graveur dvd font transiter le signal
en rvb vers la tv meme eteint donc sans perte de qualité en
enregistrement et en visionnage !
cmoileena
Le #8263691
On 14 déc, 11:19, cmoileena
[...]

oups j'ai lu trop vite je pensais que tu avais un graveur mais ça
marche peut etre idem via la freebox ! Y'a pas un deco tnt sur la
freebox ?
Laurent
Le #8487361
Salut

Merci
Mais je n'ai pas de graveur. Il n'y a pas de décodeur TNT sur ma freebox et
1 seule prise péritel