Remplacement médiasat + 2 péritel RVB

6 réponses
Laurent
bonjour
J'ai actuellement un abonnement CanalSat avec un médiasat en location. Le
médiasat est équipé de 2 prises péritel cependant seule, la péritel >TV,
permet le RVB, ce qui fait que l'appareil avec lequel je chaine le médiasat
via la 2nde péritel n'offre pas une image de qualité satisfaisante.

J'envisage donc d'acheter un démodulateur. Avec quels appareils pourrais-je
avoir la certitude d'avoir 2 péritel RVB. N'étant pas spécialement un fan
des paramétrages je cherche un appareil qui pourrait par exemple reprendre
le classement en auto des chaines CSat. Si en plus il permettait également
de recevoir la TNT (pour le 16/9) ca serait parfait mais ca n'est pas
indispensable. Cela existe-t-il?

Cordialement

6 réponses

Larry
Un récepteur avec 2 Péritel RVB : ça n'existe pas à ma connaissance.

"Laurent" a écrit dans le message de news:
475ee206$0$29625$
bonjour
J'ai actuellement un abonnement CanalSat avec un médiasat en location. Le
médiasat est équipé de 2 prises péritel cependant seule, la péritel >TV,
permet le RVB, ce qui fait que l'appareil avec lequel je chaine le
médiasat via la 2nde péritel n'offre pas une image de qualité
satisfaisante.

J'envisage donc d'acheter un démodulateur. Avec quels appareils
pourrais-je avoir la certitude d'avoir 2 péritel RVB. N'étant pas
spécialement un fan des paramétrages je cherche un appareil qui pourrait
par exemple reprendre le classement en auto des chaines CSat. Si en plus
il permettait également de recevoir la TNT (pour le 16/9) ca serait
parfait mais ca n'est pas indispensable. Cela existe-t-il?

Cordialement

Pascal COLIN
bonsoir,
quels sont les appareils que tu as en cascade ?

"Laurent" a écrit dans le message de news:
475ee206$0$29625$
bonjour
J'ai actuellement un abonnement CanalSat avec un médiasat en location. Le
médiasat est équipé de 2 prises péritel cependant seule, la péritel >TV,
permet le RVB, ce qui fait que l'appareil avec lequel je chaine le
médiasat via la 2nde péritel n'offre pas une image de qualité
satisfaisante.

J'envisage donc d'acheter un démodulateur. Avec quels appareils
pourrais-je avoir la certitude d'avoir 2 péritel RVB. N'étant pas
spécialement un fan des paramétrages je cherche un appareil qui pourrait
par exemple reprendre le classement en auto des chaines CSat. Si en plus
il permettait également de recevoir la TNT (pour le 16/9) ca serait
parfait mais ca n'est pas indispensable. Cela existe-t-il?

Cordialement

Laurent
Bonsoir

quels sont les appareils que tu as en cascade ?

J'ai un médiasat et une freebox.
A+
cmoileena
Echange simplement le mediasat contre le mediasat max qui a lui un
tuner tnt !! C'est le meme prix tout les mois !!! Tu pourras donc
avoir le 16/9 sur la tnt

Ensuite tu relie la peritel tv rvb de ton deco à celle de ton graveur
et du graveur en peritel vers la tv. (le deco csat n'est pas relié en
direct vers la tv mais nombreux graveur dvd font transiter le signal
en rvb vers la tv meme eteint donc sans perte de qualité en
enregistrement et en visionnage !
cmoileena
On 14 déc, 11:19, cmoileena wrote:
Echange simplement le mediasat contre le mediasat max qui a lui un
tuner tnt !! C'est le meme prix tout les mois !!! Tu pourras donc
avoir le 16/9 sur la tnt

Ensuite tu relie la peritel tv rvb de ton deco à celle de ton graveur
et du graveur en peritel vers la tv. (le deco csat n'est pas relié en
direct vers la tv mais nombreux graveur dvd font transiter le signal
en rvb vers la tv meme eteint donc sans perte de qualité en
enregistrement et en visionnage !

oups j'ai lu trop vite je pensais que tu avais un graveur mais ça
marche peut etre idem via la freebox ! Y'a pas un deco tnt sur la
freebox ?
Laurent
Salut

Merci
Mais je n'ai pas de graveur. Il n'y a pas de décodeur TNT sur ma freebox et
1 seule prise péritel