remplacement de mon oem

Le
neako_r
je souhaite désinstaller mon windows xp oem et remettre le cd que je
viens de retrouver sans effaçer les logicielles installer est possible
car l'oem n'est pas de très bonne qualiter.
je vais faire l'essaie après sauvegarde externe cette fois si
Coucou à toutes et à tous
Le #19304311
Bonjour !

car l'oem n'est pas de très bonne qualiter.

? Qu'entendez-vous par là ? Le support est rayé ? Une version OEM est une
version de Windows à part entière !

Pour mettre votre version "de meilleure qualité" sans rien effacer, essayez
à partir du bureau. Lancez le CD et au premier écran après le début de
l'installation, laissez l'option "Simple remise à niveau". Vous ne perdrez
rien.
Mais il n'est pas certain que votre version soit acceptée par-dessus la
précédente OEM. Faut essayer.

Cordialement.

JJV
Azo4
Le #19305771
> car l'oem n'est pas de très bonne qualiter.

???? c'est un cd de XP
démarre sur celui-ci, choisis "installer" au premier écran, puis
"réparer"...tu ne perdras que les mises à jour...

mais si tu pouvais nous expliquer le sens de " l'oem n'est pas de très bonne
qualité"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience