Remplacer la 1ère lettre d'une donnée par un chiffre

Manu
Bonjour,

Je souhaiterais remplacer la 1ère lettre de chaque matricule par un chiffre.

Exemple: T123456789 par 9123456789

Pourriez-vous m'aider?
Pour le moment, j'ai mis dans critère "T*" et dans mise à jour "9*" mais il
me remplace tout par 9*.

D'avance merci pour votre réponse.
Bonne journée.

Emmanuel

db
Manu a écrit :
[...]

Ligne Mise à jour : "T" & mid(LeChamp,2)

db
db
db a écrit :
Manu a écrit :
[...]

Pardon : Ligne Mise à jour : "9" & mid(LeChamp,2)
Manu
C'est parfait. Merci!

Manu

.