remplacer carte son Maxi Studio ISIS ???

Tatord totor
Bonsoir,

Devant mettre à jour le PC d'un copain musicien...

Je découvre que la carte son Maxi Studio ISIS de chez Guillemot ne
fonctionne pas - semble-t-il - sous Windows 2000 ou XP, seulement au maximum
sur Win98SE / Me...

Pour Win2k ou XP, quelle carte son - de niveau équivalent - peut
éventuellement remplacer la Maxi Studio ISIS...?

cordialement,
michel cr

Jean-Pierre Roche
Tatord totor a écrit :

Je découvre que la carte son Maxi Studio ISIS de chez Guillemot ne
fonctionne pas - semble-t-il - sous Windows 2000 ou XP, seulement au maximum
sur Win98SE / Me...

exact

Pour Win2k ou XP, quelle carte son - de niveau équivalent - peut
éventuellement remplacer la Maxi Studio ISIS...?

On fait aujourd'hui bien mieux ! Ensuite il faut définir ses
besoins exacts en nombre d'entrées et de sorties par exemple

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Tatord totor
Merci Jean-Pierre pour la réponse rapide...

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:QeVpd.48154$
Tatord totor a écrit :

> Je découvre que la carte son Maxi Studio ISIS de chez Guillemot ne
> fonctionne pas - semble-t-il - sous Windows 2000 ou XP, seulement au

maximum
> sur Win98SE / Me...

exact

> [...]

On fait aujourd'hui bien mieux ! Ensuite il faut définir ses
besoins exacts en nombre d'entrées et de sorties par exemple

Laurent
la M-audio delta 66, par exemple, est une excellente carte audio, pour un
peu moins de 180e.
on est un peu dans le mm nombre de besoin entrées/sorties etc...
M-audio très très sérieux.

ça n'a vraiment, mais, alors, vraiment rien à voir avec cette carte ISIS..!!
(que j'ai quand mm utilisé longtemps :-) )

cordialement.
Laurent
http://perso.wanadoo.fr/kolfhla

siger
Tatord totor a écrit :

Pour Win2k ou XP, quelle carte son - de niveau équivalent - peut
éventuellement remplacer la Maxi Studio ISIS...?

Dans les cartes de bonnes qualité avec 8 entrées, tu peux chercher du
côté de RME (multiface, fireface), Tascam (1884 et surtout la 1804,
disponible en février, qui est celle que j'aurais pris si on pouvait
l'avoir tout de suite), Motu et Presonus Firepod.

En PCI, il y a la M-Audio Delta 1010LT, vraiment pas cher maintenant.

Autre possibilité : la Tascam DM24 avec sa carte Firewire. C'est une
table numérique avec 16 bons préampli micro et une E/S ADAT plus des
options. Le problème, c'est gros et cher (2800 euros) Mais si on
l'achète aux USA, c'est 1500 euros frais de douane et de port compris.
C'est le prix de 2 Firepod et en prime, on a une table numérique de
bonne qualité.

--
siger