remplacer la carte mére d'un pb 800 DVI par celle d'un 1Ghz

3 réponses
Djamé Seddah
Salut,
désoler de crossposter comme ça mais est ce que quelqu'un sait s'il est
possible de remplacer
la carte mére d'un powerbook 800/DVI par celle du modèle d'après (1gh/DVI).

Bon week end,

Djamé

3 réponses

Djamé Seddah
On 2012-12-22 16:11:47 +0100, Djamé Seddah said:

Salut,
désoler de crossposter comme ça mais est ce que quelqu'un sait s'il est
possible de remplacer
la carte mére d'un powerbook 800/DVI par celle du modèle d'après (1gh/DVI).

Bon week end,

Djamé

Allo ? personne pour répondre ?
Anne G
Le 23/12/12 16:26, Djamé Seddah a écrit :
On 2012-12-22 16:11:47 +0100, Djamé Seddah said:

Salut,
désoler de crossposter comme ça mais est ce que quelqu'un sait s'il est
possible de remplacer
la carte mére d'un powerbook 800/DVI par celle du modèle d'après (1gh/DVI).

Allo ? personne pour répondre ?

Pour m'être posé la question sur plusieurs autres machines, et l'avoir
posée ailleurs, je transmettrais les réponses données : vérifier et
comparer la forme de la carte, l'emplacement des vis et la forme du
radiateur; et plus que tout, le type de connexions clavier, dalle video,
ventilateur, hauts-parleurs, etc...

Les photos sur eBay peuvent servir pour comparaison.
yapu
<=?iso-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote:

Allo ? personne pour répondre ?

eh, oh, c'est les vacances.

aucune idée, les ports externes sont les meme, ce qui est en faveur,
mais d'un autre coté, l'alim, la batterie sont différente, la
conssomation est supérieure, ce qui peut poser problème.
par aillerus, la carte graphique est différente aussi, donc inquiétude
pour la connexion de l'écran.

Pour une réponse précise, il faudrait un tech Apple, car il est rare
qu'un particulier achète deux amchines de générations successives,
d'habitude on attend un peu...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @