remplacer dans une colonne par ex 23.8 texte en 23,8 chiffre?

Patcoh
J'ai exporté à partir d'euronext un fichier contenant les cours journaliers
d'une valeur.
Or sur la feuille de calcul les chiffres décimaux apparaissent avec un point
au lieu d'une virgule ce qui fait qu'ils ne soient pas considérés par le
logiciel comme des chiffres mais plutôt comme du texte.
Comment alors transformer toute une colonne en remplaçant le point par une
virgule?

Jacky
D'abord ici:
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

ensuite menu/édition/remplacer......etc
daniel_hg
Sub Macro1()
Dim rng As Range
Dim i As Long
Set rng = Range("A:A")

For i = 1 To rng.Cells.Count
If Not IsEmpty(rng.Cells(i).Value) Then
rng.Cells(i).Value = Val(rng.Cells(i).Value)
Else
Exit Sub
End If
Next i