Remplacer

oBa
Bonsoir à tous,

Je sèche :

Dans une cellule A1, j'ai une valeur
Dans une cellule A2, j'ai une seconde.

Je veux que ma macro remplace les valeurs A1 d'une plage de cellule par la
valeur A2.

Je n'arrive pas à trouver le code qui me permet de lui dire :

What :=A1 et Replacement :=A2

Un petit coup de pouce ?

Bonne soirée et merci d'avance.

Olivier B.

cousinhub
Bonsoir, essaie :
ancien = [a1]
nouveau = [a2]
Selection.Replace What:=ancien, Replacement:=nouveau, LookAt:=xlPart
Bon courage

[...]

What :¡ et Replacement :¢

Un petit coup de pouce ?

Bonne soirée et merci d'avance.

Olivier B.

garnote
Salut Olivier,

Sub Remplace()
Dim un As Double
Dim deux As Double
un = [a1]
deux = [b1]
Range("plage").Replace What:=un, Replacement:Þux, LookAt:=xlWhole
End Sub

Serge

"oBa" a écrit dans le message de news: eH$
[...]

Garette
Bonsoir,

Sub Test
Range("A1").Value=Range("A2").Value
End Sub

ou

Sub Test2()
[A1] = [A2]
End Sub

[...]

jps
dis moi, mon ange : pourquoi le cousinhub et le garnote de service se
sentent-ils obligés de passer par une variable, que dis-je "une", deux
varaibles et compliquer ainsi la chose?
un coup à noyer l'olivier...si j'ose dire
jps

bonjour Olivier,

.Replace What:=[A1], Replacement:=[A2],...

isabelle

[...]

cousinhub
Bonsoir,
bizarre, avec cette formule qui fonctionnait bien auparavant, j'ai un
msg d'erreur :
=SOMMESCUD((réponse=cousinhub)*(réponse=garnotte)*(jps_online=0)) alors
qu'avant, rien à dire....
comprends pas -)

[...]

jps
:-))))))))
jps
PS à valider par Ctrl Maj Entrée, je suppose, cousinhub

"cousinhub" a écrit dans le message de news:
%
[...]

oBa
Bonjour à tous,

Finalement, la solution d'Isabelle était la plus simple et la seule
possible. Eh oui, suis encore sous Excel 97 au boulot...

Merci.

1 2