remplacer ma carte graphique

Le
dje41
Bonjour,
ma carte graphique ati radéon 9800 xl AGP 8x 256 est morte.
quelqu'un peut-il me dire si la nvidia gf 4 mx 4440 conviendrait ?
Windows xp sp3, P4 Lifetec ( Médion ) essentiellement bureautique et nfsu 2
d'avance merci
Questions / Réponses high-tech
jp willm
Le #21609231
Hello,

dje41 a écrit :
[...]

Tout dépend de ce que vous faites et du moniteur.

J'ai fait de la DAO en 3D avec une MX440.

Si c'est pour jouer les derniers jeux, non.

Si c'est pour googleearth en 1680x1050 ça peut passer.

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/