remplacer un mot par un champ dans un document word

Le
hercul
bonjour,
je cherche à remplacer le mot "toto" dans un document word 2003 par un champ
de numérotation automatique "autonum" mais j'arrive pas ?
y a il quelq'un qui peut m'aider
un peu urgent
merci
Circé
Le #21323401
Bonjour hercul

Le plus simple :

- Tu insères un champ AUTONUM dans ton doc, et tu le copie
- Recherche remplace :
Rechercher : toto
Remplacer : ^c
Remplacer tout.

[...]