remplacer par avec indice

Le
Alain AUGE
Bonjour,
Voilà le pb : je voudrais remplacer dans un texte déjà saisi l'expression
"xi" par "x indice i"
Apparemment la fonction rechercher/remplacer ne permet pas de remplacer une
expression comme "xi" par "x indice i"
(Word 2003) même en utilisant Format/Police/Indice.
Merci d'avance pour une éventuelle solution
Dom

le rechercher-remplacer fait l'affaire.
Dans ta page, mets en forme une fois manuellement ton xi, avec le i en
indice. Sélectionne ce xi et copie-le.

Dans Rechercher, tape xi.
Dans Remplacer, tape ^c (accent circonflexe suivi de la lettre c).
Le xi sera remplacé par le contenu du presse-papiers.

Dom

[...]

Alain Blanchard
Le #2332581
Relis le fil d'Alain Chaudy quelques posts avant le tien

"Alain AUGE" news:47f683a2$0$872$