Remplacer * par " en VB

Le
Laurence
Bonjour

J'ai une cellule qui contient des *. Je voudrais remplacer une étoile par un
" (par un guillment et non par une double cote).
J'utilise la fonction replace telle quel:
lieu = replace(range("A1").value, "*", """)

et forcément j'ai un message d'erreur. Je suis obligée de faire apparaître
dans ma cellule des guillemets;

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup !
jps
Le #4584531
un p'tit coup d'enregistreur de macros devrait faire avancer le schmilblick
papy mougeot jps en direct de cajarc

"Laurence" news:
[...]

JB

lieu = Replace(Range("A1").Value, "*", Chr(34)

JB
On 18 juin, 11:02, Laurence wrote:
[...]

AV
Le #4584511
J'ai une cellule qui contient des *. Je voudrais remplacer une étoile par un
" (par un guillment et non par une double cote).
J'utilise la fonction replace telle quel:
lieu = replace(range("A1").value, "*", """)

Double les guillemets :
lieu = Replace([A1].Value, "*", """")

AV

JP25
lieu = Replace(Range("A1").Value, "*", Chr(34))

--
Cordialement
JP25

[...]

Le #4584471
ce que fait l'enregistreur de macros...
jps
PS note bien, laurence, le coup du [A1], si cher à PFFFF

"AV"
[...]

Le #4584461
PS note bien, laurence, le coup du [A1], si cher à PFFFF

Bofff...
Tant qu'à faire, il aurait fallu aller au bout de la logique car le ".Value" n'a
pas lieu d'être :

lieu = Replace([A1], "*", """")

AV

Laurence
Le #4584441
Désolée mais je ne comprends pas ta réponse, peux tu m'expliquer comment
l'enregistreur de macro pourrait résoudre mon problème (qui est très bien
résolu grâce au chr(34))?

[...]

Le #4584421
l'enregistreur de macros ne t'aurait pas donné le chr(34), certes, mais tu y
aurais vu le truc des doubles guillemets dont t'a parlé AV
jps

"Laurence" news: