Remplacer Tomtom Navigator5 buggé

3 réponses
Rasmus
Bonjour,

Sur mon T5, Navigator5 est une catastrophe; un plantage toutes les 5
minutes => j'ai abandonné depuis longtemps car trop dangereux (jouer du
stylet INIT en voiture est beaucoup trop dangereux).

Savez-vous si une solution existe?
-Upgrade Navigator6 (a quel prix?)
- autre solution?

Merci
Ras'

3 réponses

Rokplo
dans l'article 46002421$0$24814$, Rasmus à
a écrit le 20/03/07 19:12 :

Bonjour,

Sur mon T5, Navigator5 est une catastrophe; un plantage toutes les 5
minutes => j'ai abandonné depuis longtemps car trop dangereux (jouer du
stylet INIT en voiture est beaucoup trop dangereux).

Savez-vous si une solution existe?
-Upgrade Navigator6 (a quel prix?)
- autre solution?

Merci
Ras'

La seule solution que j'ai trouvé : passer au Tx ! là ça marche nickel, 10h
de voyage sans plantage et avec des recalculs d'itinéraires en cours de
route.

J'avais le même soucis que toi, j'ai passé une annonce, vendu mon T5 assez
bien et pris un Tx dans la foulée. J'y ai perdu une trentaine d'euros ;-)

C'est lié à la gestion de la mémoire du T5, j'ai cherché un moment (il y a
des solutions qui limitent les plantages, genre désactivation des POI et de
tout ce qui occupe la mémoire) mais ça finit tojours par planter.

Avec le TX, plus aucun problème. (et le wifi en plus !)

-- Enlever NOSPAM pour répondre ! --
syl_vain
Rasmus wrote:

Savez-vous si une solution existe?
-Upgrade Navigator6 (a quel prix?)

Même problème de plantage fréquent au démarrage
de Navigator sur mon LifeDrive, et le passage à la
version 6 n'a rien amélioré sur ce point.

--
Sylvain Bouju
--
jean34
"Rokplo" a écrit dans le message de news:
C228B9D3.6EC3C%
dans l'article 46002421$0$24814$, Rasmus à
a écrit le 20/03/07 19:12 :

Bonjour,

Sur mon T5, Navigator5 est une catastrophe; un plantage toutes les 5
minutes => j'ai abandonné depuis longtemps car trop dangereux (jouer du
stylet INIT en voiture est beaucoup trop dangereux).

Savez-vous si une solution existe?
-Upgrade Navigator6 (a quel prix?)
- autre solution?

Merci
Ras'

La seule solution que j'ai trouvé : passer au Tx ! là ça marche nickel,
10h
de voyage sans plantage et avec des recalculs d'itinéraires en cours de
route.

J'avais le même soucis que toi, j'ai passé une annonce, vendu mon T5 assez
bien et pris un Tx dans la foulée. J'y ai perdu une trentaine d'euros ;-)

C'est lié à la gestion de la mémoire du T5, j'ai cherché un moment (il y a
des solutions qui limitent les plantages, genre désactivation des POI et
de
tout ce qui occupe la mémoire) mais ça finit tojours par planter.

Avec le TX, plus aucun problème. (et le wifi en plus !)

Je confirme : j'ai TT5 avec un Tx depuis un an et demi, ça a toujours marché
nickel..