Remplacer une imprimante serie par une acquisition texte sur PC

1 réponse
jef
Bonjour,

je recherche une solution soft pour remplacer une imprimante serie
d'alarme au fil de l'eau par un PC en acquisition et stockage dans un
fichier.
Fichier automatiquement archive sur disque pour recherche d'evenement.

Archivage dans un fichier de 100 =E0 500 MO,
de type stockage circulaire first in, last out.

Avez vous une idee de soft existant ou autres ?????

Merci=20
@+=20

jef

1 réponse

Logipro
Tu peut facilement utiliser HyperTerminal dans Windows, sinon avec Access ou
VB c'est pas plus de 1 hrs à développer avec la composante MSCOMM.

Bonne continuation !

"jef" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je recherche une solution soft pour remplacer une imprimante serie
d'alarme au fil de l'eau par un PC en acquisition et stockage dans un
fichier.
Fichier automatiquement archive sur disque pour recherche d'evenement.

Archivage dans un fichier de 100 à 500 MO,
de type stockage circulaire first in, last out.

Avez vous une idee de soft existant ou autres ?????

Merci
@+

jef