remplacer la virgule par un point lors d'ecriture de chiffre

Le
nombre
lorsque je note un chiffre le point sur mon clavier numerique est une virgule
comment le changer
Daniel.C
Le #6682121
Bonjour.
Vérifie que le point est ton séparateur décimal (Outils, Options,
International)
Daniel
"nombre"
lorsque je note un chiffre le point sur mon clavier numerique est une
virgule
comment le changer

Rémi
Le #6687581
attention car si tu mets des points à la place des virgules tes
chiffres ne seront plus reconnus en tant que chiffre mais en tant que
texte et tu ne pourras plus effectuer d'opérations avec. A moins que
tu changes les options et spécifie le point comme séparateur décimal
et dans ce cas là ce sera l'effet inverse...