Remplir des cellules par d'autres?

mobimus
Bonjour,

Dans une table j'ai 2 colonne:

Colonne1: NuméroOrdre (1,2,3, ....)
Colonne2: Libellé

Je voudrais faire ceci (s'il est possible):
- Classer la table selon ordre croissant de la Colonne1;
- Lire chaque cellule (en commençant du haut au bas) de la colonne2,
et si droite(Colonne2)="ABC" ==> alors coller cette cellule dans les
cellules en bas jusqu'à une autre cellule qui a droite(Colonne2)="ABC"
aussi ..... et ainsi de suite.

--------------------------
Exemple:

Colone1 Colonne2
°°°°°°° °°°°°°°°
1 ABCttttt
5 FCRjjjj
15 UUYzer
32 ABCgfhy
36 ABCjhjd
78 DREeyi
102 ABCjou
...etc

Solution:

Colone1 Colonne2
°°°°°°° °°°°°°°°
1 ABCttttt
5 ABCttttt
15 ABCttttt
32 ABCgfhy
36 ABCjhjd
78 ABCjhjd
102 ABCjou
...etc

C'est un peu bizzare mais c'est comme ça que je dois faire pour
retraiter ma table.

Y'a t'il une solution?

Merci bcp

3stone
Salut;

"mobimus"
> [...]
| - Lire chaque cellule (en commençant du haut au bas) de la colonne2,
| et si droite(Colonne2)="ABC" ==> alors coller cette cellule dans les

tu veux dire Left(champ2,3) = "ABC" ??

| cellules en bas jusqu'à une autre cellule qui a droite(Colonne2)="ABC"
| aussi ..... et ainsi de suite.
[...]

quelque chose comme :

Sub zozo()

Dim Db As DAO.Database
Dim Rs As DAO.Recordset
Dim sTemp As String
Set Db = CurrentDb
Set Rs = Db.OpenRecordset("Select champ1, champ2")
sTemp = ""

Do Until Rs.EOF
If Left(champ2, 3) = "ABC" Then
sTemp = champ2