Remplir entéte de listebox

Le
Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans un form, j'ai une zone de liste, que je remplis par Additem,
Columnheads à true, mais je voudrais mettre des légendes a chaque column ??
qui qui sait ??

--
Pierre
MVP Access
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
bonjour
dans un form, j'ai une zone de liste, que je remplis par Additem,
Columnheads à true, mais je voudrais mettre des légendes a chaque column
??
qui qui sait ??

--
Pierre
MVP Access

Pierre CFI [mvp]
Le #4317841
oui, j'ai résolu en mettant audessus des étiquettes et
Me.lst_produit.ColumnWidths = Me.txt_catégorie.Width & ";" &
Me.txt_désignation.Width & ";" & Me.txt_cond.Width
en fait, c'est hachement pratique pour avoir pile poil le largeur des cols
dans la liste

--
Pierre
MVP Access
[...]

MichDenis
Le #4317741
Par la méthode AddItem, tu entres les en-têtes en te servant
de la première ligne pour tes entrées... comme ci c'était
la première ligne d'enregistrement...

[...]

Youky
juste pour dire de ne pas passer à coté du controle ListView
Ce controle a l'avantage d'avoir de beau-entetes, on peux règler la largeur
des columns
et aussi l'alignement gauche-centrer-droite et bien d'autres choses encore
Je n'ai pas de lien sous la main mais cela est facile à trouver
Youky