Remplir un formulaire en format Acrobar pdf

Le
Tantoun
Tisane,

Le rapport "Curruculum Report" généré dans Access me donnes des resultats
que je veux les envoyer dans un fichier Acrobat pour le remplir
automatiquement. Ce fichier (formulaire pdf) inclut des champs interactifs.

Voir le lien suivant pour avoir une idée du fichier que je veux remplir.
Pouvez-vous m'aider?

http://www.revenu.gouv.qc.ca/documents/fr/formulaires/rl/rl-24(2008-06)d8.pdf
John

S'il est créé sous access pourquoi ne pas le remplir dans ce dernier puis le
transformer ensuite en PDF ?

Sinon moi j'ai un logiciel qui me permet de remplir à l'écran les
formulaires en PDF.

Salut
--
John.