Remplir une plage avec les différentes vale=?iso-8859-15?Q?urs_successives_d'une_cellule_??=

Le
Tof
Bonjour à tous,

Est-il possible de remplir un tableau, ou une plage de cellule, avec les
différentes valeurs successives d'une seule cellule ?

Mettons que j'ai le résultat d'un calcul dans une cellule A1.

Je voudrais alors copier cette valeur dans un tableau (mais dans une
cellule différente à chaque fois) au fur et à mesure que cette valeur=

change.

De cette façon je pourrais garder un historique des évolutions de cette=

valeur.

Comment peut-on réaliser cela ?
Je vous remercie par avance.
--
Cordialement,
Tof

Private Sub Worksheet_Calculate()
If [A1] <> Range("B65536").End(xlUp) Then
Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0) = [A1]
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Tof" news:
[...]

Le #4398711
In article says...

Je vous remercie pour votre réponse.
En ce qui concerne la logique de la macro :

Est-ce qu'elle teste si une valeur de A1 n'existe pas dans la colonne B,
ou si la valeur de A1 a changée ?

Merci d'avance

--
Cordialement,
Tof

Daniel
Le #4398601
Elle n'enregistre que les changements de valeur.
Daniel
"Tof" news:
[...]

Le #4398481
In article says...
[...]

Super ! Merci beaucoup, je testerais cela ce soir

--
Cordialement,
Tof

JB
Le #4398031
Bonsoir,

Mémorise l'historique d'une cellule dans la zone commentaire de la
cellule.

Application.EnableEvents = False
If Target.Column = 3 And Target.Count = 1 Then ' colonne 3
seulement
If Target.NoteText = "" Then Target.AddComment ' Création
commentaire
Target.Comment.Text Text:=Target.Comment.Text & _
Format(Target.Value, "# ##0.00 €") & " Modifié par:" &
Environ("UserName") & _
" Le " & Now & vbLf
Target.Comment.Visible = True
Target.Comment.Shape.Select