Remplir simplement des champs IPTC

4 réponses
Ned boeuf
Bonjour.

J'utilise Linux et pour attacher en serie des données IPTC à mes photos,
lorsque j'avais windows, j'employais EXIFER.

Pour Linux, je ne connais pas de logiciel equivalent, alors je wine
Exifer (ça marche bien).

Mais si quelqu'un connait un log qui permette de traiter en serie sous
Linux, je suis preneur....

Merci

4 réponses

Patrick Peccatte
"Ned boeuf" <"Ned boeuf"@operamail.con> a écrit dans le message de news:
42d5f722$0$8315$
Bonjour.

J'utilise Linux et pour attacher en serie des données IPTC à mes photos,
lorsque j'avais windows, j'employais EXIFER.

Pour Linux, je ne connais pas de logiciel equivalent, alors je wine Exifer
(ça marche bien).

Mais si quelqu'un connait un log qui permette de traiter en serie sous
Linux, je suis preneur....

MaPiVi
http://mapivi.sourceforge.net/mapivi.shtml
--
Patrick Peccatte
www.softexperience.com

Ned boeuf
"Ned boeuf" <"Ned boeuf"@operamail.con> a écrit dans le message de news:
42d5f722$0$8315$

Bonjour.

J'utilise Linux et pour attacher en serie des données IPTC à mes photos,
lorsque j'avais windows, j'employais EXIFER.

Pour Linux, je ne connais pas de logiciel equivalent, alors je wine Exifer
(ça marche bien).

Mais si quelqu'un connait un log qui permette de traiter en serie sous
Linux, je suis preneur....

MaPiVi
http://mapivi.sourceforge.net/mapivi.shtml

Ben merci, j'vais essayer...

luis

Jean-Max Reymond
Ben merci, j'vais essayer...

luis

j'ai essayé et adopté avec toutes satisfactions :-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Chaurin Olivier
Bonjour.

Salut,

J'utilise Linux et pour attacher en serie des données IPTC à mes photos,
lorsque j'avais windows, j'employais EXIFER.

Comme moi,

Pour Linux, je ne connais pas de logiciel equivalent, alors je wine
Exifer (ça marche bien).

Mais si quelqu'un connait un log qui permette de traiter en serie sous
Linux, je suis preneur....

imgseek

--
Chaurin Olivier
Attention : adresse antispam
Debian Sarge, Mozilla Thunderbird 1.0-3