Remplir un tableau à deux entrées avec un userform d'un autre classeur

Le
clem8756 Hors ligne
Bonjour,

je recherche sur votre forum depuis un moment la réponse à mon problème mais je ne trouve pas Je suis débutante en programmation, c'est pourquoi je sollicite votre aide.

Je suis en train de créer un formulaire dans un classeur(Suivi) qui me permet de saisir tous les jours les heures effectuées par des ouvriers. Le choix de la date se fait par un contrôl calendar, et le choix du nom des ouvriers se fait par un combobox. Ensuite les heures travaillées sont à saisir dans un TextBox.

Je souhaite retrouver le nombre d'heures saisies dans le TextBox, dans un tableau qui se trouve dans un autre classeur(Pointage). Les colonnes du tableau sont les jours de la semaine, et les lignes sont les noms des ouvriers. J'aimerais en cliquant sur un bouton que les heures travaillées soient envoyer dans le bon croisement ligne/colonne de mon second classeur (Pointage).

Si quelqu'un connaît la réponse à mon problème, merci de ma la communiquer! :-)

A bientôt