Remplir un tableau avec variables

Le
Ogespin
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, je voudrais récupérer des données figurant dans une feuille de
calcul, dans 2 colonnes différentes.
La 1ére est la colonne A, La seconde change, en fonction du n° de Page.
J'arrive à localiser les adresses de la 2ème colonne (tantôt colonne M, AQ,
etc).
Donc je voudrais créer une boucle qui me récupére les données dans des
variables indiciaires, que j'utiliserait pour alimenter un autre tableau
excel dans un autre fichiers.

Comment faire ?

Michel
FFO
Le #12880341
Salut à toi
Soit l'onglet "Feuil1"
Je te propose cette boucle sur la colonne A

Colonne = InputBox("Lettre", "Veuillez saisir la Lettre de la colonne")
For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("A1", "A" &
Worksheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Row)
Donnée1 = c
Donnée2 = Range(Colonne & c.Row)
Next

Une boîte de dialogue te demandera de saisir la lettre de la 2° colonne
La variable Donnée1 récupère les valeurs de la colonne A et la variable
Donnée2 celle de la 2° colonne même ligne

A toi de les utiliser dans la boucle pour alimenter ton tableau

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!
Michel TAF
Le #14488211