Remplir un tableau (2 dim) avec le contenu d'un formulaire ?

ChrisCol
SVP,

Comment remplir un tableau à 2 dimensions avec le contenu d'un formulaire
résultant d'une requête en vue de traitements et calculs divers en VBA.

Merci d'avance

Eric
"ChrisCol" écrivait news:40cc72cc$0$7707
$:

SVP,

Comment remplir un tableau à 2 dimensions avec le contenu d'un formulaire
résultant d'une requête en vue de traitements et calculs divers en VBA.

Merci d'avance

Bonjour "ChrisCol",

Je ne sais pas sur quel évènement tu veux mettre ca, Sur Load (chargement
du formulaire), clic d'un bouton ...
mais le code ci-dessous te permet de faire ca:

A toi de typer ton tableau car je ne connais pas la nature des infos à
stocker.

Private Sub Form_Load()
Dim rs As Object, taille As Long, i As Long
Set rs = Me.RecordsetClone
taille = rs.RecordCount
ReDim Tableau(1 To taille, 1 To taille)' à typer
rs.MoveFirst
While Not rs.EOF
i = i + 1
Tableau(i, 1) = rs(0) 'Champ1