remplir une listview

2 réponses
Keuf
Bonjour à toutes et tous,
auriez -vous quelques tuyaux, liens, exemples ou bout de code
pour me mettre sur la voix concernant l'utilisation de données
avec une listview ? Un os à ronger quoi ... histoire de me torturer
le citron... ;)

d'avance merci

Keuf

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux jeter un oeil là-dessus:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vbcon98/html/vbconlistviewscenario1.asp

Il y a un lien vers d'autres pages sur cette page-là

"Keuf" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous,
auriez -vous quelques tuyaux, liens, exemples ou bout de code
pour me mettre sur la voix concernant l'utilisation de données
avec une listview ? Un os à ronger quoi ... histoire de me torturer
le citron... ;)

d'avance merci

Keuf

impeccable, merci beaucoup

"Clément Marcotte" wrote in message
news:
Bonjour,

Tu peux jeter un oeil là-dessus:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vbcon98/htm

l/vbconlistviewscenario1.asp

Il y a un lien vers d'autres pages sur cette page-là

"Keuf" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous,
auriez -vous quelques tuyaux, liens, exemples ou bout de code
pour me mettre sur la voix concernant l'utilisation de données
avec une listview ? Un os à ronger quoi ... histoire de me torturer
le citron... ;)

d'avance merci

Keuf