Remplir une plage avec les différentes vale=?iso-8859-15?Q?urs_successives_d'une_cellule_??=

Tof
Bonjour =E0 tous,=20

Est-il possible de remplir un tableau, ou une plage de cellule, avec les=20
diff=E9rentes valeurs successives d'une seule cellule ?

Mettons que j'ai le r=E9sultat d'un calcul dans une cellule A1.=20

Je voudrais alors copier cette valeur dans un tableau (mais dans une=20
cellule diff=E9rente =E0 chaque fois) au fur et =E0 mesure que cette valeur=
=20
change.

De cette fa=E7on je pourrais garder un historique des =E9volutions de cette=
=20
valeur.=20

Comment peut-on r=E9aliser cela ?
Je vous remercie par avance.
--=20
Cordialement,=20
Tof

Daniel
Bonjour.
La macro suivante inscrit l'historique en colonne B, à partir de B2

Private Sub Worksheet_Calculate()
If [A1] <> Range("B65536").End(xlUp) Then
Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0) = [A1]
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Tof" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Est-il possible de remplir un tableau, ou une plage de cellule, avec les
différentes valeurs successives d'une seule cellule ?

Mettons que j'ai le résultat d'un calcul dans une cellule A1.

Je voudrais alors copier cette valeur dans un tableau (mais dans une
cellule différente à chaque fois) au fur et à mesure que cette valeur
change.

De cette façon je pourrais garder un historique des évolutions de cette
valeur.

Comment peut-on réaliser cela ?
Je vous remercie par avance.
--
Cordialement,
Tof
Tof
In article <#,
says...

Je vous remercie pour votre réponse.
En ce qui concerne la logique de la macro :

Est-ce qu'elle teste si une valeur de A1 n'existe pas dans la colonne B,
ou si la valeur de A1 a changée ?

Merci d'avance

--
Cordialement,
Tof

Tof
In article <#,
says...
[...]

Super ! Merci beaucoup, je testerais cela ce soir

--
Cordialement,
Tof

JB
Bonsoir,

Mémorise l'historique d'une cellule dans la zone commentaire de la
cellule.

Application.EnableEvents = False
If Target.Column = 3 And Target.Count = 1 Then ' colonne 3
seulement
If Target.NoteText = "" Then Target.AddComment ' Création
commentaire
Target.Comment.Text Text:=Target.Comment.Text & _
Format(Target.Value, "# ##0.00 €") & " Modifié par:" &
Environ("UserName") & _
" Le " & Now & vbLf
Target.Comment.Visible = True
Target.Comment.Shape.Select