Remplir XL en ligne

2 réponses
Bidouille
Bonsoir,
J'ai fais un petit fichier excel calculant les congés.
J'aimerais pouvoir faire remplir ce fichier par chaque personne à partir du
site intranet de l'entreprise en sachant qu'il me faut un classeur par
personne et que je ne connais pas par avance combien de personnes rempliront
le fichier.
Merci
Bidouille

2 réponses

ManBas
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai eu le même problème.
Ce que j'ai compris: le classeur XL que tu vois via l'intranet, n'est pas
"complètement XL". La preuve c'est que la barre d'outil est celle du
navigateur, pas celle du tableur.
La solution que j'ai adopté: la consultation du fichier se fait par
l'intranet, la modification se fait en partageant le classeur sur le réseau
(fichier accessible en modification à tous les utilisateurs, mais le chemin
du fichier n'est communiqué qu'aux personnes concernées).
En espérant t'avoir aidé...
Cordialement.
"Bidouille" a écrit dans le message de news:
41fd3ab2$0$18841$
Bonsoir,
J'ai fais un petit fichier excel calculant les congés.
J'aimerais pouvoir faire remplir ce fichier par chaque personne à partir
du site intranet de l'entreprise en sachant qu'il me faut un classeur par
personne et que je ne connais pas par avance combien de personnes
rempliront le fichier.
Merci
Bidouille

Bonjour
Merci je vais essayer
Bidouille

ManBas wrote:
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai eu le même problème.
Ce que j'ai compris: le classeur XL que tu vois via l'intranet, n'est
pas "complètement XL". La preuve c'est que la barre d'outil est celle
du navigateur, pas celle du tableur.
La solution que j'ai adopté: la consultation du fichier se fait par
l'intranet, la modification se fait en partageant le classeur sur le
réseau (fichier accessible en modification à tous les utilisateurs,
mais le chemin du fichier n'est communiqué qu'aux personnes
concernées). En espérant t'avoir aidé...
Cordialement.
"Bidouille" a écrit dans le message de news:
41fd3ab2$0$18841$
Bonsoir,
J'ai fais un petit fichier excel calculant les congés.
J'aimerais pouvoir faire remplir ce fichier par chaque personne à
partir du site intranet de l'entreprise en sachant qu'il me faut un
classeur par personne et que je ne connais pas par avance combien de
personnes rempliront le fichier.
Merci
Bidouille