Remplir XL en ligne

Bidouille
Bonsoir,
J'ai fais un petit fichier excel calculant les congés.
J'aimerais pouvoir faire remplir ce fichier par chaque personne à partir du
site intranet de l'entreprise en sachant qu'il me faut un classeur par
personne et que je ne connais pas par avance combien de personnes rempliront
le fichier.
Merci
Bidouille

ManBas
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai eu le même problème.
Ce que j'ai compris: le classeur XL que tu vois via l'intranet, n'est pas
"complètement XL". La preuve c'est que la barre d'outil est celle du
navigateur, pas celle du tableur.
La solution que j'ai adopté: la consultation du fichier se fait par
l'intranet, la modification se fait en partageant le classeur sur le réseau
(fichier accessible en modification à tous les utilisateurs, mais le chemin
du fichier n'est communiqué qu'aux personnes concernées).
En espérant t'avoir aidé...
Cordialement.
41fd3ab2$0$18841$