Remplire une listbox.

Jacques
Salut a toutes et tous

Dans mon fichier, j'aimerais pouvoir remplir a l'aides des controls
(cbxDesignation, txtPrixUnitaire, txtQuantite, txtPrixTotal) une listbox
(lsbListeDesTravaux)multicolonne (4 Colonnes), comme récapitulatif.

Pour le moment je n'ai pas fait le code pour le calcul, dans le control
(txtPrixTotal).

Par la suite, je devrais envoyer les données de la listbox
(lsbListeDesTravaux), dans la feuille de devis, mais j'ai eu un souci sur
cette feuille qui ne veux plus s'ouvrie et afficher la feuille (Post sur le
forum a ce sujet : Fichier impossible a s'ouvrir)

Je vous joint le fichier, qui expliquera peut être mieux ma demande.

http://cjoint.com/?dlwuKbPSz0

Merci beaucoup pour toute votre aide, Jacques

Jacques
Salut a toutes et tous.

Mon bof m'a redonner le départ pour le remplissage des données.

Les entêtes de lignes sont en lignes 23

Col A Col B Col C Col D Col E
Col f
Quantite Référence article Désignation PRIX UNITAIRE P-TOTAL

Voili, voilou et merci pour toute aide, Jacques

[...]

Jacques
Re

Oups désolé, cela ne le fait pas ma mise en forme, lol.

Donc a partir de la ligne 24 pour les données.

Colonne A = Quantité
Colonne B = Référence article
Colonne C et D (Non fusionnées)= Désignation
Colonne E = Prix unitaire
Colonne F = P-Total.

Je vous remet le fichier modifié.

http://cjoint.com/?dmwAgSJvLl

Merci si vous pouvez ou non m'aider, Jacques