Remplissage AD avec CSVDE

Prince Corwin
Bonjour,
Je me trouve très ennuyé par cette erreur pour laquelle je ne trouve pas de
solution.
J'ai fait un fichier texte (AD.CSV). J'essaie de remplir mon Active
Directory comme vu prendant la formation.. Mais, il y a un mais. Une erreur
bloque la première entrée.
Je vous fait par du fichier log...
Chargement des entrées

Fichier : csv.log
2: CN=prénom Nom,OU=Direction,OU=Service Administratif,OU=IEM
Vancauwenberghe,OU=Institut Vancauwenberghe,DC=i-vancauwenberghe,DC=com
Attribute 0) objectClass: user
Attribute 1) distinguishedName: CN=Prénom Nom,OU=Direction,OU=Service
Administratif,OU=IEM Vancauwenberghe,OU=Institut
Vancauwenberghe,DC=i-vancauwenberghe,DC=com
Attribute 2) name: Prénom Nom
Attribute 3) cn: Prénom Nom
Attribute 4) description: Directeur de l"Institut Vancauwenberghe
Attribute 5) displayName: Prénom Nom
Attribute 6) givenName: Prénom
Attribute 7) sn: Nom
Attribute 8) userPrincipalName: prenom.nom@i-vancauwenberghe.com
Attribute 9) sAMAccountName: prenom.nom
Attribute 10) company: IEM Vancauwenberghe
Attribute 11) department: Service Administratif
Attribute 12) physicalDeliveryOfficeName: Direction
Attribute 13) telephoneNumber: 5001
Attribute 14) profilPath: \\serveur-1\profil\prenom.nom
Attribute 15) userAccountControl: 514
Attribute 16) mail: prenom.nom@i-vancauwenberghe.com
Attribute 17) mailNickname: prenom.nom

Erreur d'ajout sur la ligne 2: Attribut inexistant
L'erreur du côté serveur est "Paramètre incorrect."
0 entrées modifiées.
Une erreur s'est produite dans le programme

Si quelqu'un pourrait me renseigné sur l'erreur est comment la corriger ?
Merci beaucoup.

Jean-Christophe

Ludovik DOPIERALA
supprime l'attribut 2 name
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Prince Corwin
Bonjour et merci pour la réponse.
Je suis au regret aussi de t'informer que l'erreur de viens pas de là. En
effet j'ai passer une bonne partie de la nuit (j'exagère un peu) à chercher.
Et j'ai enfin trouvé.
L'erreur est dans l'attribut 14. ce n'est pas profilPath, mais bien
profilePath. avec un 'e' ...
Donc ayant corrigé cette erreur de frappe, je peux continuer l'importation
des entrées dans AD.

Merci.
Jean-Christophe