remplissage auto de zone de texte

Laurence
Bonjour,

j'aimerais qu'une zone de texte prenne la valeur d'un champs qui
correspondrait au meme enregistrement qu'un champs sélectionné dans une
liste modifiable :

exemple :

table des villes : 3 champs (idville, ville, codePostal )

dans ma liste modifiable je sélectionne une ville (grace à une requete,
comme ça je choisit la ville avec le bon codepostal... style
"marseille/13010" et ). Ensuite, comme la liste modifiable ne permet
d'afficher (quand la sélection est faite) qu'un seul champs (ici la ville)
j'ai voulu mettre une zone de texte juste a coté avec pour objectif que
cette zone de texte se remplisse automatiquement avec le bon code postal.
c'est la que je bloque ...

auriez-vous une solution svp ?

A moins qu'on puisse faire en sorte qu'une liste modifiable fasse apparaitre
les deux champs et cela meme quand la sélection est faite (vous voyez ce que
je veux dire, pas seulement quand on entre dans la liste et qu'on choisit
l'enregistrement, mais quand cela est fait et qu'on quitte la liste
modiiable).

Voilà ma ptite question...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Bonne journée,
Laurence

ze Titi
Bonjour Laurence

Dans l'évènement "Après mise à jour" de ta liste, crée une procédure
évènementielle avec le code suivant:

taZoneTexte=taListeModifiable.Column(2)

en remplaçant par les noms adéquats...

Dans ton message <45dea961$0$21149$ du

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Laurence
Regarde du côté de la propriété Column.
Dans la zone de texte devant afficher le code postal, tu saisis en Source
contrôle un truc du genre:
=TaListeDéroulante.Column(2)
ATTENTION: la numérotation des colonnes commence à 0, à adapter selon ton
cas.
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
[...]

Laurence
Merci beaucoup à vous , ze titi et Gilles, je vais essayer tout ça ...

Bonne journée,
Laurence
Gilbert
[...]

Pour cela ta liste modifiable doit être basée sur une requête qui ressemble
à ça :

SELECT Tbl_Ville.NumID, "(" & [CodePostal] & ") " & [NomVille] AS Expr1 FROM
Tbl_Ville;

Gilbert