remplissage de formulaires

Le
jfb
bonjour

quel est le navigateur le plus pratique pour le remplissage de
formulaires, celui qui retient le mieux les coordonées etc ??

merci
Sergio
Le #11068031
jfb a émis l'idée suivante :
bonjour

quel est le navigateur le plus pratique pour le remplissage de formulaires,
celui qui retient le mieux les coordonées etc ??

merci

Firefox comme IE ou Opera se "souvient" assez bien, des champs saisis.
Néanmoins, Opera a un système pour coller rapidement les coordonnées.

J'avoue que j'utilise Firefox depuis trop longtemps pour en changer,
mais à toi d'essayer Opera si tu as une application spécifique.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Yamo'

Firefox comme IE ou Opera se "souvient" assez bien, des champs saisis.
Néanmoins, Opera a un système pour coller rapidement les coordonnées.

Dans Seamonkey on peut capturer des formulaires entiers et tant qu'ils ne
changent pas trop ça fonctionne assez bien.

--
Stéphane
nelegose
bonjour

quel est le navigateur le plus pratique pour le remplissage de
formulaires, celui qui retient le mieux les coordonées etc ??

merci

Moi ça fait deux sites sur lesquels je n'arrivais pas à remplir les
formulaires (de réclamation, je pensais qu'ils le faisaient exprès
:-)) et j'ai pensé essayer ie7 et là, no problem...
Je l'ai signalé aux webmestres mais est-ce que firefox ne pourrait pas
être plus tolérant ?

merci