Rename et FTP

Le
Ozzii
Bonjour,

je fait un rename globale sur un serveur distant (solaris).
Voici mon script

FtpRename ()
{
for X in `cat $1.ftp.txt`
do
ftp -i -n MachineDistante<< EOF
user moi moi-pass
cd /$1
rename $X /Save/${DATE1}/$X
EOF
done
}

FtpRename Essai

cependant j'ai un message qui me dit : 0403-057 Erreur de syntaxe à la
ligne 46 : `<' sans correspondance.
la ligne c'est le EOF.
Et la je suis perdu. Un peut d'aide SVP.

Merci par avance

P.S. Je ne peut pas installer de logiciel supplementaires sur les
ordis.
ALain Montfranc
Le #734976
Ozzii a écrit

[...]

Met le EOF en début de ligne...

Ceci dit, tu devrais utiliser "expect" pour scripter ca, j'ai connu des
ftp qui ferment la connexion avant la fin des commandes :-(

P.S. Je ne peut pas installer de logiciel supplementaires sur les
ordis.

Mais si ;-)

Ozzii
Le #734975
On Apr 23, 10:20 am, ALain Montfranc
Met le EOF en début de ligne...
Désolé mais j'ai pas compris :( Où ça en début de ligne

Ceci dit, tu devrais utiliser "expect" pour scripter ca, j'ai connu des
ftp qui ferment la connexion avant la fin des commandes :-(
Je ne connais pas expect. Cependant mon ftp ne ferme pas la connexion.

Stan
Le #734974
"ALain Montfranc" news:
Ozzii a écrit

[...]

Est-ce que Kermit ne serait pas plus adapté pour gérer
des connexions FTP ?

--
-Stan

Eric Levenez
Le #734973
Le 23/04/07 9:47, dans

FtpRename ()
{
for X in `cat $1.ftp.txt`
do
ftp -i -n MachineDistante<< EOF
user moi moi-pass
cd /$1
rename $X /Save/${DATE1}/$X
EOF
done
}

[...]

Il faut mettre un "<<-EOF" et pas "<< EOF".

Ozzii
Le #734972
On 23 avr, 12:36, Eric Levenez
Il faut mettre un "<<-EOF" et pas "<< EOF".

Merci.

ALain Montfranc
Le #734971
Ozzii a écrit
On Apr 23, 10:20 am, ALain Montfranc
Met le EOF en début de ligne...
Désolé mais j'ai pas compris :( Où ça en début de ligne

Pas d'espace devant le EOF, directement collé au début

Bob qui Trolle
Le #734692
On Apr 23, 10:20 am, ALain Montfranc
Met le EOF en début de ligne...
Désolé mais j'ai pas compris :( Où ça en début de ligne

Ceci dit, tu devrais utiliser "expect" pour scripter ca,

Essaie autoexpect, livré avec expect

j'ai connu des
ftp qui ferment la connexion avant la fin des commandes :-(
Je ne connais pas expect. Cependant mon ftp ne ferme pas la connexion.

Hmmm...