Baton .rouge
Le #25929042
On Sat, 11 Jan 2014 15:48:22 +0100, Trolleur Polémiqueur

je suis le renard de feu dans la basse cour qui fait un carnage

PLONK

--
Vous voulez un conseil ?
Trolleur Polémiqueur
Le 11/01/2014 15:59, Baton .rouge a écrit :
On Sat, 11 Jan 2014 15:48:22 +0100, Trolleur Polémiqueur

je suis le renard de feu dans la basse cour qui fait un carnage

PLONK

Tu a mis un interrupteur a OFF et tu peu pas le mettre a ON

Moi je peu et le jour ou tu auras besoin il faut espérer que je sois
toujours vivant

Je sens des courbatures,je vais aller m'acheter une canne

Tu connais un site ou ça vend des cannes pas cher?
Trolleur Polémiqueur
Le #25929092
Le 11/01/2014 16:05, Trolleur Polémiqueur a écrit :
[...]

Tu arrive a comprendre que tout ce que tu écris est de la programmation
et archive?

Je répète les composants d'un ordinateur viennent de la terre,et sur la
terre il y a de l'électricité électrostatique

Quand mon pc freeze je suis a la limite de l'insulté

Combien il faut de place pour garder le secret de la vie?

1 octet, 1 bit, 1 mo, 1 giga, 1 tera
NiKo
Le #25929202
Le 11/01/2014 15:59, Baton .rouge a écrit :
On Sat, 11 Jan 2014 15:48:22 +0100, Trolleur Polémiqueur

je suis le renard de feu dans la basse cour qui fait un carnage

PLONK

Pareil ! Raz le cul de lire ces débiles mentaux.

--
Chuut !

LPM ...
Trolleur Polémiqueur
Le #25929232
Le 11/01/2014 17:44, NiKo a écrit :
[...]

les débiles mentaux tu les PLONK et tu les envois sur mars?
william
Le #25932112
On 2014-01-11, Trolleur Polémiqueur
[...]

Et tu te réponds à toi même en plus ?
Zeus 220
Le #25932292
Le 13/01/2014 09:54, william a écrit :
On 2014-01-11, Trolleur Polémiqueur
[...]

parle a ma bite ma tête est malade

toi aussi tu devrais parlais a ta bite avant d'insulter quelqu'un