Renderman 19, le logiciel de Pixar, est disponible gratuitement (usage non commercial)

Le
eric.hamery
Renderman 19, le logiciel de Pixar, est disponible gratuitement (usage
non commercial) :

<http://minilien.fr/a0nqys>

j'ai fait l'installation et j'ai ça comme résultat (comment lancer ce
logiciel ?) :

<http://minilien.fr/a0nqyr>

michel.vauquois
Le #26346072
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

comment lancer ce logiciel ?

Lis la doc.
--
Michel Vauquois
derfnam
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

> comment lancer ce logiciel ?

Lis la doc.

Michel, mon MacSoup me dit que tu n'es plus sous Yosemite... Pourquoi
donc?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Michel, mon MacSoup me dit que tu n'es plus sous Yosemite... Pourquoi
donc?

Je te réponds en privé.
--
Michel Vauquois
Le Moustique
Michel, mon MacSoup me dit que tu n'es plus sous Yosemite... Pourquoi
donc?

https://www.youtube.com/watch?v‹nh3bGUUH8

:-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

> comment lancer ce logiciel ?

Lis la doc.

mais comment cela ce fait que ce ne soit pas directement une
application, de plus je ne comprend pas trop l'anglais, en plus j'ai pas
tyrouver ou ce serait ecrit comment lancer l'application, ont dirait un
paquage le dossier "RenderManProServer-19.0" mais il semble que ce ne ce
soit pas passer comme prévu, je pense que j'aurait dû avoir une
application a la place de ce dossier...

j'ai essayé de mettre ".app" a ce dossier mais l'icone que j'obtien est
un icone d'applivation avec un sens interdi...

comment faire pour lancer cette application ?

michel.vauquois
Le #26346170
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

mais comment cela ce fait que ce ne soit pas directement une
application

Ça fonctionne avec X11 comme indiqué dans la doc.

j'ai essayé de mettre ".app" a ce dossier

N'importe quoi !

comment faire pour lancer cette application ?

À part lire (et comprendre) la doc, je n'ai rien d'autre à te conseiller
(à part laisser tomber)
--
Michel Vauquois
eric.hamery
> [...]

> application

Ça fonctionne avec X11 comme indiqué dans la doc.

> j'ai essayé de mettre ".app" a ce dossier

le dossier semble être un paquage, c'est pour cela que j'ai fait ça...

> comment faire pour lancer cette application ?

À part lire (et comprendre) la doc, je n'ai rien d'autre à te conseiller
(à part laisser tomber)

bon j'ai regarder la doc je pige pas trop l'angalis mais un peu et je
vois rien qui m'a aidé et pourquoi pas avoir fait une application
lançable comme ont a l'habitude sur mac ?

michel.vauquois
Le #26346203
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

pourquoi pas avoir fait une application
lançable comme ont a l'habitude sur mac ?

C'est réservé aux utilisateurs déca-maîtres de l'extrême.
--
Michel Vauquois
eric.hamery

ouai je verait ça plus tard...