Rendez nous Frederic Bezies!

atica
fciwn nous l'a volé. Il appartient à frtp

atica
Pierre VG wrote:

on s'en fout...

Pas nous.
Fabien LE LEZ
On Wed, 14 Jul 2004 00:56:12 +0200, atica :

Subject: Rendez nous Frederic Bezies!
fciwn nous l'a volé. Il appartient à frtp

Tu profites de son absence pour poster ce genre de conneries ? ;-)

[Fu2 positionné]
atica
Fabien LE LEZ wrote:

fciwn nous l'a volé. Il appartient à frtp

Tu profites de son absence pour poster ce genre de conneries ? ;-)

Il est en vacances?
lecanard
"atica" a écrit dans le message de
Fabien LE LEZ wrote:

> Tu profites de son absence pour poster ce genre de conneries ? ;-)

Il est en vacances?

Non il a trouvé un travail.
quiche \(zrMt\)
"lecanard" a écrit dans le message de

Non il a trouvé un travail.

Encore ?!

--
Pas du jeu...
René ALBERT
Le 14/07/04 00:56, atica a écrit :

fciwn nous l'a volé. Il appartient à frtp

Toi et tes copains fana de Nétiquette, anti-HS, puristes et tout
et tout, vous ne savez pas qu'on ne cite pas un nom de
correspondant dans une en-tête de message ?

--
Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
Fiabilité théorique

http://rene.albert1.free.fr/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
Maitre Po
"René ALBERT" a écrit
Toi et tes copains fana de Nétiquette, anti-HS, puristes et tout
et tout, vous ne savez pas qu'on ne cite pas un nom de
correspondant dans une en-tête de message ?

C'est pour ça que tu l'y laisses ?

Maître Po
(tel le sot)
Platonicien
Maitre Po tapota :

C'est pour ça que tu l'y laisses ?

Maître Po
(tel le sot)

Bonne idée, j'vais me faire un poulet rôti, ce soir.

--
M'enfin...
lecanard

> Non il a trouvé un travail.