Les rendez-vous arrivent directement dans le calendrier

Le
bertrand
Bonjour,
je dispose d'un serveur exchange 2003 avec des clients outlook 2003.
J'ai un utilisateur qui reçoit directement dans son calendrier les
rendez-vous (attribuer par une autre personne) sans passer par la case Boite
de réception pour accepter ou non le rendez-vous. Cependant, si l'utilisateur
accède au rendez-vous via son calendrier, il a la possibilité d'accepter ou
non le rdv. si le rendez-vous est attribué à plusieurs personnes. Les autres
personne concernés recoivent bien un mail d'invitation sauf lui.
Avez-vous une idée dans la résolution de ce problème.

Bertrand
bertrand

je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question.
Pouvez-vous m'aider ?

Bertrand