rendre confidentiel les correspondants d'un message

Le
morondava
je souhaite envoyer un message à plusieurs correspondants. C'est un message
qu'aucun d'entre eux ne doit savoir la liste des correspondants car ils sont
en concurrence pour soumissionner une offre de service
chrispra
Le #19895991
"morondava" news:
[...]

Bonjour aussi

tu t'envoies le message à toi-même en mettant tes correspondants dans le
champ Cci; ça me semble adapté à ce que tu veux faire, non ?

--
Christian
JLG

il est inutile de se l'envoyer à soi-même, il suffit de remplir uniquement
le champs Cci

par contre, il faut demander à tous vos correspondants de vous mettre dans
leur liste de contacts approuvés sous peine de voir votre courrier passer en
indésirable

voir l'Aide Outlook (2007) sur "Empêcher l'affichage des noms de
destinataires à l'aide de la commande Cci"

"chrispra" de discussion : ueod#

"morondava" de news: