rendre disponible hors connexion

ROMIC
Bonjour,

je n'arrive plus à rendre disponible hors connexion un partage indirect.

ex:net use x: \\monserveur\mon dossier partager$\un dossier quelqonque

est ce normal ??? alors qu'avant j'y arrivais.

es ce que quelqu'un aurais la reponse, autre que de partager un dossier
quelquonque.

Merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour ROMIC,

dans son message, ROMIC a tapé ceci :
[...]

tous répertoires finissant par le signes $ son considéré comme des partages
administratif, ce n'est pas prévu pour faire du partage et il faut des
droits administrateur

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]