rendre disponible hors connexion

1 réponse
ROMIC
Bonjour,

je n'arrive plus à rendre disponible hors connexion un partage indirect.

ex:net use x: \\monserveur\mon dossier partager$\un dossier quelqonque

est ce normal ??? alors qu'avant j'y arrivais.

es ce que quelqu'un aurais la reponse, autre que de partager un dossier
quelquonque.

Merci d'avance

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour ROMIC,

dans son message, ROMIC a tapé ceci :
Bonjour,

je n'arrive plus à rendre disponible hors connexion un partage
indirect.

ex:net use x: monserveurmon dossier partager$un dossier
quelqonque

est ce normal ??? alors qu'avant j'y arrivais.

es ce que quelqu'un aurais la reponse, autre que de partager un
dossier quelquonque.

Merci d'avance

tous répertoires finissant par le signes $ son considéré comme des partages
administratif, ce n'est pas prévu pour faire du partage et il faut des
droits administrateur

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)