rendre disponible hors connexion

mickael
bonjour,

sur un portable j'ai un probleme d'acces aux fichiers hors connexion, depuis
soit disant les m à j windows

dans outils, options des dossier, fichiers hors connexion l'activation est
bien cochée mais je n'ai pas l'option "rendre disponible hors connexion"
quand je fais un clic droit sur un dossier réseau.
j'ai désinstallé toutes les maj windows RAS

L'OS est XP pro sans le SP2 et nous sommes en domaine donc pas probleme avec
la gestion des utilisateurs.

merci d'avance

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème il y a 3 jours.

Télécharge Cachemov.exe là
http://www.computerperformance.co.uk/ScriptsGuy/cachemov.zip
Il permet de déplacer le cache.
Attention, suite à un problème de traduction il ne fonctionne pas en XP
français. Il faut créer un groupe d'utilisateurs nommé "administrators" et y
inclure le groupe "administrateurs" du micro.
Lancer cachemov : si le cache est sur C: il va proposer de le mettre du D:
et vice-versa, relancer cachemov pour remettre le cache (sous répertoire
CSC) à son emplacement premier.
Ensuite refaire la manip que tu as déjà faite (outils/options des dossiers
etc...)

A+