Rendre disponible une liste dans les sites enfants

Le
Ziggy
Bonjour,

Je suis en train de découvrir WSS3 et j'ai téléchargé des Applications
Template (helpdesk, callcenter )
Le site WSS créé à la forme Accueil et en sites enfants, Helpdesk,
Callcenter
Sur le site principal, j'utilise une liste de mots clés et je voudrai la
rendre disponible dans les sites enfants.

Comment je dois faire ?

Par avance merci de votre aide

Thierry
Etienne Legendre

Si il s'agit d'une colonne, utiliser la notion de colonne de site qui sera
ainsi disponible dans tous les sites.
Sinon pourquoi pas un simple lien dans les autres sites ?
Ainsi un seul lieu de stockage et maintenance de ces mots clés
Un peu plus lourd, vous sauvez votre liste en tant que modèle et vous la
créez dans chacun de votre site. Ca duplique les données, est ce bien ?

EtienneL

"Ziggy" news:
[...]

Le #16991821
Merci Etienne pour votre réponse

Si il s'agit d'une colonne, utiliser la notion de colonne de site qui sera
ainsi disponible dans tous les sites.

Colonne de site, je ne connais pas, je vais étudier ...

Sinon pourquoi pas un simple lien dans les autres sites ?

Je ne sais pas si un lien fera l'affaire car je veux intégrer les mêmes
mot-clés dans les différents sites. Et les lier à mes documents et autres
En quelque sorte, une seule liste de mot clés pour tous les sites.
Ainsi un seul lieu de stockage et maintenance de ces mots clés

Un peu plus lourd, vous sauvez votre liste en tant que modèle et vous la
créez dans chacun de votre site. Ca duplique les données, est ce bien ?

J'avais déjà testé, mais si je modifie une liste de mots clés, les autres ne
sont pas mises à jour